Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
18 janvier 2009

DUEL DE POESIE

   

    manuscritBonjour à vous tous qui venez me lire ici avec amitié. J'ai été séduite  par un "Duel de Poésie" et hier j'ai envoyé mon poème, qui est publié sous un autre pseudonyme pour éviter d'influencer les lecteurs. Donc parmi d'autres, vous pouvez me retrouver...sans savoir que c'est moi! De quoi mettre votre perspicacité en éveil! Et votre flair! Les commentaires apportent des points aux auteurs, qui seront ajoutés à ceux décernés par le jury.

    Voilà! Si vous voulez rendre une petite visite à ce site et parcourir ce combat de poètes, je vous donne l'adresse:

 

 

http://point-d-interrogation.over-blog.com/


    Une fois sur le site, vous descendez jusqu'au texte écrit en jaune. Les poèmes suivent.

    Je reproduirai cette annonce au cours de la quinzaine prochaine. Pour moi (comme pour vous, d'ailleurs), c'est un jeu. C'est ainsi que je le prends, non comme un combat féroce entre rivaux!... D'ailleurs, les "rivaux" sont très sympathiques. J'allais oublier le thème: "Point de vue" (opinion ou paysage).  Bonne lecture!2roses_roses

LORRAINE



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, je crois, je suis aussi allée voir. La liste complète des poèmes sera publiée dans un jour ou deux sur le site "point d'interrogation". Après, nous pourrons publier le nôtre sur notre site. Je le ferai certainement et recommanderai d'aller lire les lauréats. Oui, c'est très intéressant et un excellent entraînment des neurones! Merci, ptitecoquine!
P
Je viens d'aller sur "Duel de poésie"" point d'interrogation" et parcourant les tableaux j'ai constaté que vous étiez.... bon, attendons que vous nous en parliez ? mais c'est intéressant et sympathique je suppose.
P
et tu trouveras sans aucun doute Yseult en son château...
P
Ben dame oui, je me serais trompée ! serais-je devenue "solaire"? je veux dire dans le sens psycho-illogique du terme.. en l'espace de toutes petites heures, il me semble devenir girouette, à moins que ce ne soit tourner en bourrique ou alors je suis devenue yoyo. Quelles "humeurs". ça doit se soigner! en tout cas, pour être plus sérieuse, le point de vue de Lecouret sur les robinet etc.. m'a détendu. Merci à Passante.
P
Ptitecoquine! La Dame de mon texte s'appelle Yseult...
Publicité