Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
4 septembre 2009

L'AMOUR INCONSIDERE DES BÊTES

P1010891


























Je vous présente Twix, il est très jeune, de race indécise, il vit depuis peu dans une Résidence pour personnes âgées, il les distrait, il les aime. Il aime aussi Athéna (que vous connaissez déjà). On craignait la rencontre, notre Athéna plutôt exclusive, aboie d'habitude contre tous les chiens. Mais (miracle!) son instinct maternel s'est-il éveillé? Quand il est arrivé, encore chiot, elle l'a flairé, l'a retourné, l'a léché...et l'a adopté! On voit désormais souvent Flo (ma petite-fille), Ahéna et Twix en balade. Un petit portrait d'Athéna pour vous rafraîchir la mémoire.

At


Lorraine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu as raison! Mon chat a récemment dû être sondé pour des cristaux à la vessie. heureusement, il est guéri. Mais s'il s'est débattu comme un beau diable envers le vétérinaire, il est est resté avec moi d'une grande douceur dans sa souffrance. Il n'acceptait de manger que ce que je lui donnais à la main, il semblait se méfier de sa pitance habituelle. Il est requinqué et a retrouvé un appêtit plus que normal! Avouerai-je que j'ai aussi beaucoup souffert pendant sa maladie?...
S
sont tellement attachants. Pas un mot plus que l'autre. S'ils doivent souffrir, c'est dans le silence. S'ils sont heureux, c'est dans la discrétion...c'est pourquoi nous les aimons aussi!!
P
Ils sont débordants d'affection et, comme tu dis, ce qu'ils peuvent donner est sans égal!<br /> Bon dimanche, Frédérique
F
ce sont des animaux magnifiques <br /> et leur amour et tout ce qu'ils peuvent donner sans égal <br /> bonne journée et bon week end <br /> merci de tes visites
P
Je vais demander à ma petite-fille, qui s'y connaît mieux que moi en race. Il me semble, en effet, avoir entendu qu'elle était croisée york! C'est fort agréable de se rencontrer ici grâce à nos animaux familiers. Moi, j'ai un chat, Milord, qui m'a flanqué une belle frousse; il a fallu le sonder la semaine dernière et j'ai du surveiller son état plusieurs jours. Il va bien maintenant, mais moi je suis sur les genoux!... Bonne journée à toi, Marie.
Publicité