Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
9 novembre 2009

DES ANIMAUX DE COMPAGNIE

1537a1578482d85e491ddb72b3f5a8eecrapaud_dansegrenouille_gros_yeuxpinguin3ptitregimechatchien_dr_le  coccinelle
petite_ruade

Que dites-vous de ma ménagerie? Ce sont des petits personnages recueillis en cours de route, apprivoisés et qui vivent en parfaite harmonie. Chacun va à son rythme et si le chien s'élance, la grenouille musicienne s'en donne à coeur joie, au grand dam de sa voisine qui se contente de rouler des yeux avec indulgence. Le pingouin suit son petit bonhomme de chemin sans s'occuper de personne, le second chien ne pense qu'à exercer son adresse, le bon gros chat à sa pitance,  la coccinelle grimpe consciencieusement le long de la page et le petit cheval caracole pour le plaisir.

Ils n'ont aucune prétention, aucune arrière-pensée et aucun à priori. Ils ne ressemblent pas aux humains. Je les aime pour leurs différences qui n'importunent personne. Ils s'acceptent tels qu'ils sont et surtout, acceptent les autres en toute amitié. Je vous les présente ce matin parce que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire. C'est un petit bonjour en passant.  A bientôt,

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sois la bienvenue dans ce petit monde animal et sympa. J'aime aussi les grenouilles...
L
La ménagerie te dit bonjour!..Et moi parmi elle!
B
Moi j'aime bien les grenouilles, je fais collection donc!
L
eh bien bonjour à toi et à tous,<br /> bisous.
L
Tout à fait d'accord, les animaux nous aiment comme nous sommes et c'est vraiment un doux réconfort dans ce monde turbulent qui "juge" à tort et à travers...
Publicité