Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
31 mars 2010

CLAIR OBSCUR

 

Etoile funambuleMeuse_Tailfer

Eglise esquissée

Dans le bleu du silence

Quelle heure est-il ?

 

Un pas résonne

Il sort d’une maison

Et se presse

Il est seul

 

C’est un pas triste

Comme une longue journée d’attente sous la lune

La place est blonde. Personne.

 

Une lanterne projette

Sa clarté livide. Le pas s’arrête

Le point incandescent d’une cigarette

Enfume brièvement les remparts                                                                                        

L’homme descend vers le fleuve   


LORRAINE


(Photo MVH - La Meuse àTailfer)                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il se pourrait, Lecouret, il se pourrait... La chute (ouverte) permet tous les possibles...
L
comme un synopsis, c'est clair, vivant.<br /> est-ce que le monsieur a l'intention de faire une bêtise ?
L
Une halte dans une journée toujours bien, pleine, chère Christina! Sois sans crainte: je veille sur moi!...
L
Tu me fais vraiment un grand plaisir, mon souci est tellement d'apporter un peu de douceur dans les jours qui passent! Merci infiniment, chère Maïté!
C
Le temps d'une cigarette pour te dire<br /> que j'aime tes mots.<br /> Bonne soirée,Lorraine et prends bien soin de toi.Bisous.
Publicité