Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
26 avril 2010

CHAPEAU!

 

Ce chapeau, faut-il vous le dire

Paradait sur son présentoir

Ses yeux papillotaient de rire

Sa bouche murmurait « Viens donc voir »

 

Il portait un nœud en cocarde

Sur le côté, un rien fripon

L’air d’un jeune fou qui musarde

En écoutant l’accordéon

 

Bords retroussés, la coiffe haute4597079_Chapeau_de_paille_femme_165x123

Incliné par-ci ou par-là

J’avais l’air d’un chat qui minaude

Ou d’un coq dans tous ses états

 

C’était un chapeau de passage

Il s’endormit dans mon tiroir

Je l’oubliai devenue sage

Mais il peut encore m’émouvoir

 

Les soirs sans amour ni devoir…

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est peut-être dommage! Il faut tenter le coup! Et tu verras ce qu'on te dira, c'est très révélateur!
M
il fut un temps où j'en portais, bizarrement je n'ose plus trop aujourd'hui! lol
L
Un chapeau qui a fait tout ce que tu dis!,Merci, Lecouret!
L
que voilà un chapeau tout heureux de figurer dans cet excellent blog.<br /> il a fait chanter, danser, aimer. il fait écrire joliment.
L
Oui, j'avoue, il m'allait...Maintenant je porte une casquette!<br /> Très cordialement,
Publicité