Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
1 juin 2010

CHANGEMENT DE DECOR!

 

t_a_bientotBonjour, chers amis lecteurs, je ferme les rideaux sur « Eclats de Paroles ». Mais je ne vous quitte pas. Je vous invite sur mon autre blog « Cahier du Soir » où je continuerai à écrire. Plusieurs d’entre vous connaissent déjà ce blog. Ceux qui l’ignorent m’y retrouverons sur :

 

http://chaloupe.canalblog.com

 

En quittant « Eclats de Paroles », je me simplifie la vie. « Cahier du soir » y reprendra les diverses rubriques habituelles. Donc rien ne change, sauf la localisation. Merci de m’y suivre.

 

Très amicalement

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Q
Je souris... ton dernier commentaire dans la bibliothèque m'a conduite ici...<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, ma Lorraine.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
G
Bien sur que je te suis !! Bises et bon dimanche.
C
ma DamDouce avec bonheur...bisoudoux
L
merci pour ton passage ici, heureuse que Chipie soit toujours là, comme Milord d'ailleurs. <br /> <br /> Oui, j'ai quitté Eclats de Paroles pour me consacrer uniquement à "Cahier du Soir". Cela simplifie ma vie et mes amis lecteurs ont pris l'habitude d'y venir, comme ils savent aussi que "Lorraine" et "Passante" c'est la même personne.<br /> <br /> Tous mes voeux déjà pour Noël, une caresse à chipie. Milord lui ronronne un souhait, mais je ne sans pas lequel!....
Publicité