Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
27 juin 2006

BONJOUR, CHERS AMIS


    Vous voyez qu’ "Eclats de Paroles » n’a pas disparu très longtemps : quelques minutes à peine… Nous avons quitté le blog précédent à l’instant et déjà nous voici sur les rails d’un nouveau voyage.  Celui que vous entreprendrez avec nous et qui nous mènera où bon vous semble : vers l’écriture de consignes, la poésie, les billets d’humeur, les nouvelles et autres récits.

    Communiquer est une façon de se sentir moins isolés.  Commenter ajoute un petit grain de sel au quotidien.`

    Nous vous attendons donc en toute amitié,belle_f_e_bleue

    LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'attends, Charlotte! Avec joie!
C
je découvre, j'arrive.Charlotte
L
Ta visite me fait plaisir, Massu7, tout comme les poèmes que tu écris et les photos sur ton blog. <br /> <br /> Merci d'étrenner si gentiment le nouvel "Eclats de Paroles"<br /> <br /> Lorraine
M
J'attend alors encore beaucoup de poémes insolites et originales de ta part ...<br /> ... bonne continuation et @ bientôt.<br /> <br /> massu7.
L
Merci de tout coeur, Coum, être dans tes favoris est une place de choix! Viens quand tu veux,<br /> <br /> Lorraine
Publicité