Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
25 février 2007

ESPOIR


Lointain

Le passé des lilas
Le cri de l’enfançon
Le temps du chat perchébouq

Présent

Le souvenir d’amour
Le lourd parfum d’adieu
Le crépuscule obscur

Vivace

L’image du bonheur
La couleur du baiser
La chaleur du matin

Enfuis

Les soirs enténébrés
Les ans de clair soleil
Les soupirs de regret

Déjà

Les yeux regardent au loin
La vie reprend son pasadieu
Et le bonheur son rire


LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres zoli miss ze le met dans mon blogok ci ta 5 min prent 25 min de ton temp pour visité mon blog ci tu trouve ton bo poeme dans mon blog met moi un tit comm's avec ton blog comme sa ze l inscriverrai prm ok 2 eme chose pas tres loin de cela tu trouvera un tres grand artic prend 20 minute pour le lire et pt agirr lol une tit fille a une grave maladi au camerroune demande des don pour reusir a rentré en france pour ce soigné breff tu lirra..... 1€ c pas cher ok mais ci sa peu sauver une vie tu croi pas ke c mieu??? moi et ma soeur lulu on a fait un don et ci tu va dans le blog ou est inscrie cette article tu verra ke dans je croie coordonee ou un truc koi tu eppluche le blog et trouverra des reponce ou il nous remerci du don 'toussa pour te dire ke c bien passer et rendu donc a toi de voir voici le blog de la ptit joelle de 3 ans..." http://joelle.blogspace.fr" et je te donne mon blog " -->>> http://tigressflo35.skyblog.com lache des com'ssssssssss zoubi miss et bn annee 2007<br /> <br /> a offet j ai trouver ton blog par hazard..." en cherchan un truc en raport avec la ptite kiss +++ bis flo moi je m apelle florence et jai 17ans comme sa c fait lol a bientot++++<br /> a oui ( p41 tit jeu et 55 essay et lache ton impression stv lol mouak)
T
tres zoli miss ze le met dans mon blogok ci ta 5 min prent 25 min de ton temp pour visité mon blog ci tu trouve ton bo poeme dans mon blog met moi un tit comm's avec ton blog comme sa ze l inscriverrai prm ok 2 eme chose pas tres loin de cela tu trouvera un tres grand artic prend 20 minute pour le lire et pt agirr lol une tit fille a une grave maladi au camerroune demande des don pour reusir a rentré en france pour ce soigné breff tu lirra..... 1€ c pas cher ok mais ci sa peu sauver une vie tu croi pas ke c mieu??? moi et ma soeur lulu on a fait un don et ci tu va dans le blog ou est inscrie cette article tu verra ke dans je croie coordonee ou un truc koi tu eppluche le blog et trouverra des reponce ou il nous remerci du don 'toussa pour te dire ke c bien passer et rendu donc a toi de voir voici le blog de la ptit joelle de 3 ans..." http://joelle.blogspace.fr" et je te donne mon blog " -->>> http://tigressflo35.skyblog.com lache des com'ssssssssss zoubi miss et bn annee 2007<br /> <br /> a offet j ai trouver ton blog par hazard..." en cherchan un truc en raport avec la ptite kiss +++ bis flo moi je m apelle florence et jai 17ans comme sa c fait lol a bientot++++<br /> a oui ( p41 tit jeu et 55 essay et lache ton impression stv lol mouak)
T
tres zoli miss ze le met dans mon blogok ci ta 5 min prent 25 min de ton temp pour visité mon blog ci tu trouve ton bo poeme dans mon blog met moi un tit comm's avec ton blog comme sa ze l inscriverrai prm ok 2 eme chose pas tres loin de cela tu trouvera un tres grand artic prend 20 minute pour le lire et pt agirr lol une tit fille a une grave maladi au camerroune demande des don pour reusir a rentré en france pour ce soigné breff tu lirra..... 1€ c pas cher ok mais ci sa peu sauver une vie tu croi pas ke c mieu??? moi et ma soeur lulu on a fait un don et ci tu va dans le blog ou est inscrie cette article tu verra ke dans je croie coordonee ou un truc koi tu eppluche le blog et trouverra des reponce ou il nous remerci du don 'toussa pour te dire ke c bien passer et rendu donc a toi de voir voici le blog de la ptit joelle de 3 ans..." http://joelle.blogspace.fr" et je te donne mon blog " -->>> http://tigressflo35.skyblog.com lache des com'ssssssssss zoubi miss et bn annee 2007<br /> <br /> a offet j ai trouver ton blog par hazard..." en cherchan un truc en raport avec la ptite kiss +++ bis flo moi je m apelle florence et jai 17ans comme sa c fait lol a bientot++++<br /> a oui ( p41 tit jeu et 55 essay et lache ton impression stv lol mouak)
Publicité