Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
9 mars 2007

A L'HEURE Où L'ON N'ATTEND PLUS RIEN...



A l’heure où l’on n’attend plus rien
Qu’un peu de douceur en septembre                  Vbtn3
La promenade avec le chien,
Un beau livre, le goût de comprendre,

A l’heure où l’on n’attend plus rien
Vous étiez l’ami un peu tendre.
Vous veniez en passant. C’est bien
D’avoir un ami en septembre

A l’heure où l’on n’attend plus rien
Vous êtes parti en Irlande
Je me disais : »Dès qu’il revient
Nous irons prendre un thé ensemble »

A l’heure où l’on n’attend plus rien
J’attendais le mois de septembre,2roses_roses
Votre retour, l’été indien
…Soudain vous étiez dans ma chambre

A l’heure où l’on n’attend plus rien
Vous méritiez la réprimande
Mais dans vos bras j’étais si bien
Que nous avons dormi ensemble…

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A l'heure où l'on n'attend plus rien....tant de surprises peuvent surgir, des portes qui s'ouvrent, des amis qui reviennent, de la douceur.<br /> <br /> Merci, Nhand, pour ton amicale visite,
L
La douce chaleur d'un homme, Réjane, et sa tendresse. Qu'y a-t-il de mieux?
N
Content d'avoir découvert ton blog et ce joli poème. C'est encore à l'heure où l'on attend plus rien que des portes peuvent s'ouvrir... non ?<br /> Amicalement.
R
A l'heure où l'on n'attend plus rien,<br /> prendre la vie comme elle vient <br /> quoi de plus naturel en somme<br /> que la douche chaleur d'un homme<br /> <br /> :)<br /> <br /> http://forums.poesieland.net
Publicité