Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
25 juin 2007

BONJOUR, BONJOUR!...

    Douze jours de panne d'ordinateur, un réel dépaysement taquin, la sensation d'être en vacances et puis, insidieux, l'ennui...L'envie de revenir et le dépit de ne pouvoir.  D'autres occupations qui font surface: relire Graham Green (bien oublié aujourd'hui), approfondir la lecture de Guy Gilbert, m'intéresser plus sérieusement au programme de la TV, très souvent négligé, classer... Des papiers, des souvenirs, quelques lettres. Mais je suis ordonnée, donc les rangements sont rapides. Alors?

    Non, je ne téléphone pas. Je n'aime pas les conversations f_e_sur_lunequi se prolongent, j'ai besoin du regard et du sourire de l'autre, ce sont eux qui me disent l'essentiel. Si l'on supprimait tous les mots inutiles, quel beau silence sur le monde!

    Me revoici. Seulement pour vous dire bonjour.

    Et à bientôt, si vous n'êtes pas découragés par l'absence et le temps qui passe.

    LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous sommes donc deux au moins, Charlotte, à choisir la présence pour parler ou se confier...en toute sincérité!<br /> <br /> Amitiés
L
Oui, me revoilà... Au gré de la plume, je l'espère, et non au gré de l'ordinateur!<br /> <br /> Les changements de rythme sont parfois bénéfiques, Lecouret, tu as raison!
C
Bonjour Lorraine,moi, non plus je ne téléphone pas...<br /> Il me faut la présence, les yeux de l'autre.<br /> Amitiés Charlotte
L
pas découragé par le temps qui passe, mais par celui qui a passé... sans toi :-)<br /> ouf, te revoilà.<br /> c'est vrai qu'on aurait, avec l'internet, tendance à négliger la lecture, et le reste.<br /> tiens ça me fait penser qu'en cas de pannes, de télé, d'ordinateur, les gens se remettent à se mieux connaître... réellement.<br /> c'est parfois bon pour la natalité :-)
Publicité