Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
16 juillet 2007

IMPRESSIONS



Ombre perverse
Copeau de soleil                                 113480967_e3f40f77e5
Le vent bleuit sur les galets

Vers la mer
Un chemin s’enfuit
Grimpe et dévale

Lointains effrangés
De nuages
Où allez-vous ?

Eglise
La ruelle tangue
Se faufile,  étroite

Dans la brume montante
Dort la boutique
Un chat miaule aigu

Là-bas, un bateau rentre
Il pleut

LORRAINE

Illustration:Falaise d'Etretat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce style simple qui laisse passer les émotions...
M
êtes vous un forum ? <br /> comment puis je vous atteindre ???<br /> je fais partie d'un atelier d'écriture aussi et j'aimerais partager avec vous mes textes qui sont loin d'être aussi beaux que les vôtres...<br /> <br /> Marie-France
L
Merci, Lecouret. Etretat, c'est beau, quand même!..<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Lorraine
L
partir, tes poèmes plein les yeux...<br /> Etretat peut se rhabiller :-)
Publicité