Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
28 décembre 2007

LE BONHEUR SE SOUHAITE...

    Vous direz peut-être que je me répète. Quand on parle du bonheur, est-ce un mal? Nous sommes tous tellement frileux devant la vie que les voeux lancés aux quatre coins du monde ressemblent à des ballons  léger qui nous effleurent de leur aile.  Et ravivent l'envie d'être heureux. Alors, même si nous avons souhaité un Joyeux Noël, n'hésitons pas à y ajouter nos petites phrases personnelles:10f6dd9eaf159ae2d10dee6e23ca442a

    "Je te souhaite "La" rencontre qui fera de ta vie un amour radieux"

    "La solitude te va bien. Pourtant, je souhaite de tout mon coeur que tu puisses bientôt la partager avec la compagne que tu espères"

    "Le bonheur est fait de petits cailloux brillants qui mettent de la couleur dans nos vies. Que ta route soit donc parsemée de ces infimes éclats d'étoile"

    "Toi qui es heureuse, reçois néanmoins mes voeux très amicaux de santé et de réussite"

   f_e_sur_lune "Mes souhaits s'envolent pour toi dans la nuit de décembre. Reçois-les comme autant de petits bonheurs à venir".

     "Tes projets sont mirifiques, qu'ils se réalisent et t'apportent, de plus, le bonheur du coeur".

    Nous pouvons dire tant de choses à ceux que nous aimons! Quelquefois, une sorte de pudeur nous retient. La fin de l'année permet toutes les sincérités. Je vous dis donc:

    "Merci de venir me lire, même si je ne vous connais pas.  Un lien nous rassemble, par-delà  l'écriture. Que le bonheur soit avec vous!"f_e__toile

LORRAINE
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout excusé, cher Lecouret! merci pour ces voeux épistolaires qui me touchent: je ferai de mon mieux pour rester celle qui écrit avec son coeur. <br /> <br /> Bises<br /> Lorraine
L
ouille mon message est parti deux fois... je prie madame poétesse de m'excuser.
L
merci de tes mots servis chauds ou frais, selon la saison, sur un canapet de douceur et d'amitié revigorantes,<br /> que les années à venir te gardent ainsi, toujours.
L
merci de tes mots servis chauds ou frais, selon la saison, sur un canapet de douceur et d'amitié revigorantes,<br /> que les années à venir te gardent ainsi, toujours.
Publicité