Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
29 août 2006

BONJOUR!

bon_matinQue vous souhaiter aujourd'hui? Le soleil, la forme, le sourire, l'amitié? Ou peut-être "LA" rencontre, le commencement du bonheur, l'aveu, la joie, l'amour?

Tout peut arriver. Chaque jour, à tout moment, une lettre peut changer votre vie, un regard peut en détourner le cours, une main tendue peut vous rendre courage, un air de musique vous entraîner à réagir, un mot gentil vous prouver que vous n'êtes pas seule. Il faut croire en la vie.  Elle a plein d'imagination et quand vous vous croyez au creux de la vague, soudain surgit l'imprévu auquel vous ne croyez plus.

Nous avons en nous des réserves auxquelles nous ne faisons pas assez confiance. Y croire, c'est déjà accepter qu'un moment de hargne peut disparaître en un instant, une colère s'éteindre, un chagrin se calmer, un regret se volatiliser, et le cours d'une vie prendre brusquement une autre direction.  Parce que "NOUS" le voulons ou parce que le hasard fait bien les choses.  Ou la Providence. Ou le destin. Ou tout simplement le temps.

Optimiste? Je le suis. Et ne me dites surtout pas que la vie m'a épargnée...Vous vous tromperiez. Mais cette vie, je l'ai regardée en face, et j'ai compris que "Tout peut arriver". Y croire, c'est déjà se ressaisir.

Amitiés,

INCARNATt_comment_va

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'éprouve un sentiment assez semblable Alceste: être là, simplement! C'est beaucoup et avec un peu de chance, c'est immense!
A
ce qu'il y a de passionnant dans la vie c'est que tout peut arriver .Je n'attend rien , pour moi la vie c'est fort alamo , j'aurais préféré fort saganne .être là , simplement c'est la plus belle chose qui soit .
L
Puisse cette note te prendre par la main et t'aider pour tous les jours difficiles,<br /> <br /> Avec mon amitié,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lorraine
C
Merci Lorraine pour cette note qui ce matin, tombe dans un champ fertile pour moi<br /> Bonne journée plus ensoleillée que hier, je crois
Publicité