Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
22 novembre 2006

CHANTEFABLE

Seule au bord de l’hiver

Assise en son boudoir
Elle écoute en silence
Le passé qui revient

Il tourne dans sa tête
Certains soirs de novembre
Il a le pas fougueux
De l’amant éperdu

Il entre sans façons
La bouscule : Oh ! pardon
J’ai brisé le collier
Et froissé le jupon

Ma mie que tant j’aimai
Donnez vos mains d’enfant
Ridées par les années
Je les caresse encore

Et les caresserai
Jusqu’au soir bienheureux
Où vous me rejoindrez
Madame, à tout jamais.

LORRAINE
etoile5etoile5
etoile5love024

etoile5etoile5
etoile5

Rejoignez-nous sur "Internet-Rencontre" en toute amitié!etoile5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité