Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
23 décembre 2006

MAIS OU SONT DONC PASSES LES VIEUX?

  L’un des phénomènes les plus étonnants de ces 30 dernières années est la disparition des vieux. Cherchez autour de vous.

    Il n’y a plus de vieux. Alors qu’avant, il y en avait, je puis en témoigner, j’en ai connu…www

    Cela paraît difficile à croire de nos jours, mais avant il y en avait plein : des  vieux, boitillants, pliés en deux, s’appuyant sur une canne, tremblotants… Aujourd’hui, ils ont disparu. Ou alors, c’est qu’on les cache, mais alors, bien, parce que sinon, ils feraient taches dans notre monde peuplé d’adorables bébés, d’ados, de jeunes loups, de poupées Barbie et de seniors fringants, sportifs et au look impeccable.

 

    Car, c’est pas pour dire, mais entre les jeunes qui restent jeunes le plus longtemps possible en refusant de grandir, en prolongeant à l’infini des études au sein du cocon familial, d’une part….Et, d’autre part, les seniors qui le deviennent de plus en plus jeunes et le restent de plus en plus longtemps, on se demande où est passée cette espèce rare que l’on appelle « adultes « ?

 

    Etre Miss Monde et Miss Canicule, il y a finalement peu de différences, n’est-ce pas ?

 

  Allez, sortez un peu, voyagez, ouvrez les yeux : à part les smalas familiales, des jeunes,, des jeunes et puis des seniors, des seniors. Ils sont partout dans les magazines, dans les médias, sur Internet….

 

    Mais alors, où sont donc passés les vieux ?

 

Amanda

Illustration:www.brulure.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
S'il n'y a plus de vieux, Amanda, ou c'est qu'ils sont restés jeunes...ou ils sont dans une Maison de retraite. Au choix!<br /> <br /> Loraine
A
Pourquoi personne ne répond à ma question ?<br /> <br /> Avez-vous peur ?<br /> <br /> Amanda
L
Merci, Alceste, pour tes voeux de Noël. Je vais sur ton blog de ce pas...<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Lorraine
A
un noêl aussi paisble et srein que possible pour toi et ta famille , merci encor pour ton comentaire qui m'a fait très plaisir .<br /> sur noêl j'ai mis un post assez conforme à m vision des choses
Publicité