Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
24 décembre 2006

VOEUX DE NOEL

  Pour orner l’arbre, j’ai choisi le cerf d’argent et le champignon rouge échappés d’un sous-bois, une cloche de printemps, un bateau chargé de rêves. Cette trompette thébaine clamera mes bonheurs  et de cette maison isolée je ferai mon refuge.arbre_noel_decore

  Des boules d’or, des boules bleues et jaunes brillent entre les branches comme des lucioles et pour ceux que j’aime, à chaque bougie j’ai attaché un cœur.  Une étoile scintille, un ange vole : alourdi de neige et de cadeaux, voici le vieux lutin de Noël.

  Quand minuit sonnera, l’arbre resplendira de toutes ses lumières. Que chacun y cueille le bonheur qu’il souhaite : le répit dans l’inquiétude, la tremblante espérance, le départ, le retour. Moi, je demande un sourire pour les jours sombres, une main tendue à mon amitié, et ta joie, petite fille.etoile5
`   
    Et que vienne Noël. etoile5etoile5etoile5

LORRAINE

`    renne_et_P

Nous sommes aussi sur "INTERNET-RENCONTRE", feuilleton écrit au jour le jour par deux blogueurs qui apprennent à se connaître (voir lien)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je souhaite avoir mes 3 enfants avec moi a noel qui se feras le 29 merci
L
Je viens de lire ton petit mot positif et il me fait l'effet d'un baume sur une blessure. Il est dommage que certains aient besoin de salir ce que l'on voudrait un peu de douceur pour chacun d'entre nous. Merci à toi qui est passé par ici.
L
j'aime ta publication
C
hola,hola,<br /> boule en bouche,<br /> bite en main<br /> et c'est parfait,<br /> bne baise et joyeux noel
D
maleur a tt le monde ke dieu me pardonneeee pour mé péché alé louya
Publicité