Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
28 décembre 2006

CEUX QUI SE CROIENT TOUJOURS JEUNES...

  En réponse au "Billet d'Humeur" d'Amanda,(23 décembre) voici un billet reçu d'une lectrice. Il est plein d'enseignements...et d'humour!

X          

 
 
  J'ai cueilli mes 8O ans dernièrement et j'y pense très souvent;ainsi, le coin de la rue est deux fois plus loin qu'avant et ils ont ajouté une montée que je n'avais pas remarquée !
 
    J'ai dû cesser de courir après le bus parce qu'il avait démarré plus vite qu'avant.

  Je crois qu'on fait les marches d'escalier bien plus hautes que dans le temps. Et avez-vous remarqué les petits caractères que les jounaux se sont mis à employer ? Cela ne sert à rien aux gens de parler clairement, tout le monde parle si bas que l'on ne comprend rien !

    On vous fait des vêtements si serrés surtout à la taille et aux hanches que c'est désagréable.manga_danse

    Les jeunes gens eux-mêmes ont changé; ils sont bien plus jeunes que quand j'avais leur âge. Et d'un autre côté, les gens de mon âge sont bien plus vieux que moi !

  L'autre jour, je suis tombée sur une vieille connaissance : elle avait tellement vieilli qu'elle ne me reconnaissait pas ! Je réfléchissais à tout cela en faisant ma toilette ce matin : ils ne font plus d'aussi bons miroirs qu'il y a soixante ans !

    ELIANE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cher Richard, merci de ta visite; je suis particulièrement heureuse que tu aies apprécié ce billet si juste!!! Nous ressentons tous ces effets bizarres qui soulignent l'âge, sans pour autant effacer la jeunesse du coeur!<br /> <br /> Bises de Nouvel An, Richard!<br /> <br /> Lorraine
R
Confortablement assis tout près du feu savourant un bon café je découvre avec joie ce délicieux billet, que j’aime donc ces partages, petite madame votre commentaire est adorable
Publicité