Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
26 janvier 2007

LA RENCONTRE DE MA VIE

    (Quelquefois, les consignes vous tendent des pièges. Celle-ci devait parler de notre rencontre avec le "Randonneur nu" qui fit couler de l'encre en son temps. Nous devions endosser le personnage d'une femme de condition modeste)

X



   Moi, je ne suis pas frileuse.  A dire vrai, j’ai toujours trop chaud.  Alors, moi j’ai eu un coup au cœur, dans l’estomac et même plus bas, quand j’ai rencontré le randonneur nu, en tournant le coin de la rue.

     Oui, oui, tout nu, et content en plus.  Alors, moi j’ai dit : « Vous venez de loin comme ça ? »

   - D’Edimbourg.Monsieur_Muscle

    Moi, j’ai regardé son sexe seulement pour voir s’il n’était pas gelé.

  - Ca vous choque ?  m’a-t-il demandé.

   - Pas du tout.

Mais moi je voyais bien que son sexe non plus n’était pas choqué. Un peu enflé, peut-être, la brise, sans doute. Alors j’ai demandé :

    - Il veut un café ?... Pardon, vous voulez un café ?...

    - Nous voulons bien, qu’il m’a dit.

  Nous sommes entrés au salon.  Moi, j’ai un peu l’habitude des hommes nus, mais jamais dans la rue. Alors je l’ai interrogé. Pourquoi il faisait ça ?  Par goût, par hygiène, par amusement, pour voir la tête des gens quand eux, voyaient son zizi.

  Ca m’a passionnée.  Moi, je ne suis pas bégueule. Alors, quand le randonneur m’a proposé de me mettre nue, pour voir, on a vu…

  Non, je ne vous raconte pas tout.  Mais après, je suis partie avec le randonneur.  Nue, moi aussi, évidemment !  On a provoqué un attroupement.  Et maintenant, moi je suis seule et lui aussi.

    Nous sommes tous les deux dans le même hôpital psychiatrique.

    LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement, pourquoi pas, allez zou ! comme on dit dans le midi, tu es nu(e), je me mets nu(e), pourquoi pas !<br /> amusant et joliment écrit,<br /> bravo.
L
Merci, Malogne, tu vois que je me suis amusée, toi qui me connais bien! <br /> Bises,
L
Tu as raison, Rico, sourire est convivial... Et je m'amuse quelquefois à écrire des choses un peu déjantées...<br /> <br /> Bises,<br /> Lorraine
M
j'adore quand tu fais la coquine!<br /> ton imagination (ou tes souvenirs d'une autre vie?)sont croustillants!<br /> Ne t'arrêtes pas et ne sois pas choquée!
R
Le sourire n'a jamais fait de mal à personne. Pourquoi ne pas en profiter? .....<br /> <br /> Bone semaine, Rico
Publicité