Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
19 février 2007

AMI D'ENFANCE

pens_e_pour_toi

Toi,  timide et poli
Comme un galet bien lisse.
Moi,  assise au soleil
Et comptant mes crayons.

Toi,  un pas en avant,
Ombre floue qui hésite.
Moi,  nez levé soudain,pers93
Le regard  impatient.

Toi,  tes cheveux de soie
Ta peau fine.  Tu trembles.
Moi,  debout d’un seul bond
Tapotant mon jupon.

Toi,  bégayant un peu
En me disant ton nom.
Moi te prenant la main
Un peu moite,  il me semble.

Toi,  pour toujours soumis
Quand rien ne nous rassemble.
Moi je l’avais compris
Aussitôt,  mon ami.

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vous invite a être curieuse.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité