Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
30 mars 2007

C'EST TON OMBRE...


C’est ton ombre qui m’effleure
En ce silence du soir
Dans cette vieille demeurebouquet_de_roses
Ronde comme un ostensoir

C’est ton ombre qui m’effleure
Quand je m’en vais dans les bois
Le silence ne m’apeure
Puisque je suis près de toi

C’est ton ombre qui m’effleure
Dans le salon de guingois
J’écoute passer les heures
Rêveuse mais sans effroi

C’est ton ombre qui m’effleure
Tu viens ou tu ne viens pas
Je sais attendre sans pleurpapillon_tachet_g
J’ai tant pleuré autrefois

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le souvenir s'incarne, Réjane, quand on a aimé...
R
Une présence palpable, même dans le souvenir. Joli texte nostalgique :)<br /> <br /> http://forums.poesieland.net
Publicité