Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
5 mai 2007

BONJOUR

   Bonjour, amis. Je vous appelle "amis" parce que vous êtes en train de lire ces petits mots sans beaucoup d'importance que le matin ensoleillé fait chanter en moi. Parce que vous venez, de temps en temps, voir comment il fait dans mon coeur sinon dans ma vie. Parce que je vous imagine sans vous connaître et que c'est bien.

    Bonjour! J'enlève les épines de votre chemin, je souffle aux roses qu'il est tempsbaguette_feef d'éclore, je surveille l'hirondelle accorte près de votre maison à laquelle elle porte bonheur. Je dis au chat gris de s'étendre sur votre seuil et d'y être heureux; la tortue trottine peut-être dans votre jardin, et si vous n'avez pas de jardin, vous l'inventez en fermant les yeux. Je veux croire qu'aujourd'hui tout est beau. Les rêves sont permis, n'est-ce pas?

   2_petits_chats Bonjour! Que cette journée dont vous ne savez rien encore dévide ses heures une à une, comme un carillon de bonheur. A bientôt!

    LORRAINE2roses_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité