Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
5 mai 2007

EXERCICE DE STYLE



    Dans l'absurde, tout est possible. Je me suis amusée à jouer autrement avec les mots. J’ai plutôt joué avec les « sons ». Je me suis bien amusée.  J’avertis que cela n’a pas beaucoup de sens…


    Le judas juché haut
    Intéressa le jugejuge_caricature
    De son juchoir jonché
    Il jugea injurieux
    Le juron jouissif
    Que le jongleur joufflu
    Adressa au jury

    Le journal jubila
    Invitant à jouter
    Le joyeux jouvenceau
    Qui manquait de jugeote

    Ce conseil judicieux
    Précieux comme un joyau
    Médusa le jobard
    Judoka et jugeur
    Et dont la jugulairejabot
    Jugula le jabot…

LORRAINE


    Illustrations: www.juge-caricature.gif
                        www.webster.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les joncs de Joinville jonchent le jus des jachères...(n'importe quoi!)
L
Oui, dico à l'appui, Réjane!
L
allitérations juteuses, jointes aux joncs de Joinville.<br /> bravo.
R
Sacré exercice, dico à l'appui ? :)
Publicité