Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
2 juin 2007

SUIS-JE BÊTE!...


    'Nous avoins reçu une phrase du livre d'Anna Galva "Je l'aimais": "Vous n'avez pas de nouveau message. Bien sûr, bien sûr. Suis-je bête!..."Il fallait l'intégrer dans une histoire qui reprendrait cette idée. Voici le travail d'Amanda".     



X

Nous sommes garés devant une station-service, Lucas et moi.
Lucas, c’est mon nouveau copain italien. Je profite de son absence pour interroger mon portable. Aucun message. Bien sûr. Suis-je bête!

C’est ma faute aussi. J’aurais dû lui dire autrement. De vive voix, les yeux dans les yeux. Je n’ai pas osé ! Pure lâcheté de ma part. Et maintenant il est trop tard !

Notre histoire était si belle, vraiment exceptionnelle. Une rencontre inattendue dans un bar de Barcelone. Un verre de Sangria renversé, un autre partagé…marrant

Moi, j’étais en Erasmus sur le campus, lui en stage d’architecture Gaudhi. Il m’a tout appris : La Sagrada Familia, éternellement en construction, les Ramblas toujours en ébullition, la statue de Colomb, la Place de la Révolution…

Et puis aussi : Les tapas, les gambas, les folles nuits de Barcelone, les matins cotonneux, es cafés bien serrés…Et enfin, nous deux, amoureux…Il m’a étonnée, charmée, amusée
Caressée, aimée…Et moi, je lui ai tout donné.

Et puis, l’année scolaire finie je suis repartie, lui, devait rester.
Il m’a suppliée de ne pas le laisser…Mais je suis repartie. Vers un autre Erasmus. En Italie.

Et puis, j’ai fait le test. Positif.

Je lui ai envoyé un Sms.

Suis-je bête …
Je l’aimais.2roses_roses

Amanda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la vie trépidante des nouveaux européens...<br /> et les sentiments qui se voilent, quand il est trop tard,<br /> en sms ça va trop vite...
Publicité