Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
9 août 2007

JE DANSE...


Je chante en tapant des pieds
Sur la terre dure et bretonne
Je danse en tapant des mainscesoirondanse
Comme font les petits nains

Dans la forêt ils s’en vont
Sur la terre dure et bretonne
Dans la prairie ils sont vingt
Deux par deux ou cinq par cinq

Je prie en fermant les yeux
Sur la terre dure et bretonne
Je connais un magicien
Chut ! je ne dirai plus rien

Un magicien pour ami
Sur la terre dure et bretonne
Peut vous transformer en fleur
Ici, là-bas ou ailleurs

Donnez-moi donc votre main
Sur la terre dure et bretonne
Vous dites m’aimer d’amourydansecouple
Je vous répondrai un jour…

    Sur la terre que j’affectionne

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce ne sont pas mes plumes qui ont des facettes, c'est les multiples visages de la vie, Lecouret!
L
rythmes, vite en chanson ce poème original.<br /> que de facettes à tes plumes...
Publicité