Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
1 novembre 2007

SEULEMENT QUELQUES FLEURS...

  composition Pour tous les souvenirs qui rôdent, les vôtres, les miens...Quelques fleurs pour l'amour et le regret, les larmes et l'espérance.  Quelques fleurs imaginaires que je jette en l'air, afin qu'elles retombent sur ceux qui les devinent et les choisissent.

    Des fleurs pour toi, maman, si lointaine et pourtant si présente, qu'à mon réveil j'entends le matin bouger dans la cuisine, comme si tu étais là alors que trente ans ont passé... Des fleurs pour toi, mon compagnon du premier jour, mon mari, mon amour, mon ami. J'égrène les années. Je suis là, encore, toujours: comment est-ce possible?

    Et des fleurs de bonheur pour enfants et petits-enfants, que j'aime dans la vraie vie, dans leur diversité et leur présence.

    Quelques fleurs...ftrois_fleurs_roses

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes fleurs de poésies
C
un petit bonjour à vous
L
Merci, Coum, pour ton amitié! Bises
C
...et quelques fleurs pour toi, Lorraine, si chaleureuse...
Publicité