Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
26 novembre 2007

QUAND JE SUIS SEULE...



Le soir a mis son rideau bleu
Devant les vitres de ma chambre.
Le silence est un peu frileux.

L’heure a passé sans rien me dire
Une autre suit qui lui ressemble.
La rose du jardin respire.

Ensommeillé l’arbre a frémi
Sous les doigts du vent qui frissonne.
Une écharpe en linon suffit
Mes pas dans le jardin résonnentsolitude2

J’y vais chercher ce qui ressemble
A un peu de bonheur cueilli
Des souvenirs et,  près du tremble,
L’émotion de nos cœurs unis

La nuit est comme d’habitude
Demain nous serons mercredi.
Je retourne à ma solitude

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une main ferme, sur le tremble,<br /> a gravé un coeur, deux initiales,<br /> émaux des sentiments.<br /> nature enveloppe et garde les émois.
Publicité