Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
25 juin 2008

POUR L'ENFANT


Aline a un chapeau rose
Un petit sac et des gants
Elle joue à la marchande
Ou alors à la maman

Elle enfile la longue robe
Qui sur ses pieds lui descendpetite_mexicaine
Fais attention dit maman
Ne marche pas sur ma robe

Aline a de hauts talons
Et avance en titubant
Ce sont mes souliers, voyons,
Dit maman en soupirant

Aline joue à la dame
Assise auprès de maman
C’est vrai qu’on dirait deux femmes
Se racontant des cancans

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un beau compliment, ça, Lecouret! Merci!
L
tu es l'enfant et la maman, tes souvenirs sont empreints de l'innocence, que beaucoup d'adultes ont perdue...
L
Merci, Marokina, ta gentille visite me fait un grand plaisir. Les enfants ont beaucoup de soleil dans le coeur!
M
un poème simple et beau ,mais qui a su exprimer le monde de l'enfance avec les joies de son imagination .j'adore.je suis venu ici par la porte que m'a ouvert ma chére passante du blog cahier du soir.
Publicité