Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
16 décembre 2008

Un mot. Et puisUn mot encoreEt quelques autresQui

Un mot.  Et puis
Un mot encore
Et quelques autres

Qui les entend ?
Qui les écoute ?
Et surtout
Qui les retient ?

Ils disent pourtant l’amour
Ces mots
Personne n’y prend garde

Alors ils s’envolent
Par-dessus les arbres
Du jardin les mots

Loin

LORRAINE


Illustration
"Théâtre miniature"


"Qui les retient, ces mots?"..

th__tre_miniature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michel, tu es tout entier dans ces mots et je te reconnais. Ils échafaudent le plaisir du dialogue et du partage, tu vois, je n'ai pas changé un mot...
L
Bienvenue à toi, S.Tupido,tes mots d'automne sont arrivés en planant. Et je t'assure que je les ai entendus...
L
Tes mots ont sauté par-dessus les toits, Lecouret. Je les recueille à l'instant!...Merci!
M
Les mots sont les briques de la communication, peut-être, ... et nous aimons construire des idées. C'est le plaisir du dialogue et du partage.<br /> Amitié
S
Certains mots tombent. Ce sont les mots d'automne. Ils meurent dans leur chute alors que personne ne les entend. Leur vie est monotone...
Publicité