Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
22 juin 2009

LE CHAT TANGO

J’ai pour ami
Un chat tango
Il marche en si
Sur le piano

Il s’assied dans
Mon vieux tacot
Quand il conduit
Je crie « Chapeau ! »CVTFCN

Le chat tango
Sans parti-pris
Fait du vélo
Sur les lambris

La tête en bas
Les pieds en haut
Il se suspend
A mes rideaux

Et quand il parle
Tout de go
Qui de nous deux
Est le plus sot ?..

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Leur répertoire est inépuisable: mimiques, postures, miaulements divers, yeux insondables...Comment rester insensibles?... Bonne journée à toi aussi.
L
Merci de votre invitation. J'irai jeter un coup d'oeil.
L
Les chats sont des sphynx, ils ne disent pas ce qu'ils pensent, et nous inventons ce qu'ils disent!...Les fées avaient certainement des chats! Bises à toi.
L
Là, c'est vrai: il mate maîtresse! C'est lui le maître!...
M
Les chats ... inépuisables ! Ils seront toujours pour beaucoup de nous de précieux inspirateurs.<br /> Bonne journée lorraine
Publicité