Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
9 août 2009

UN DUO IMPROVISE

LES CHAPEAUX DE PAILLE



    Ma fille et moi nous sommes dit : « Pourquoi ne pas écrire une histoire à deux, dont on ne connaît ni le début ni la fin...L’une écrit, l’autre enchaîne..et ainsi de suite, jusqu’au bout de l’histoire.

    Un récit dont nous ne savons pour l'instant pas plus que vous. C'est d'autant plus agréable...et dangereux! Il ne faut pas déraper!

    Alors, si le coeur vous en dit, rejoignez-nous sur "Cahier du Soir" (mon autre blog) (http://chaloupe.canalblog.com)femmes_fleurs. Ces petits épisodes quotidiens, nous l’espérons, apporteront un peu de détente, de douceur, de romanesque...et de curiosité.

    J'allais oublier: ma fille signe "Obs", moi je suis "Passante"

    A bientôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes créations sont pleines de sensibilité et c'est ce qui m'a aussitôt retenue. A chacun sa petite part d'inspiration, les unes écrivent, les autres composent des tableaux à leur manière. C'est cela qui fait la diversité et le plaisir. Bonne journée à toi et à bientôt!
S
je te remercie beaucoup des compliments que tu m'as fait comme je ne sais pas écrire je fait des créations mais j'aime beaucoup venir lire ce que vous faite bonne journée et merci encore moi aussi ce avec un grand plaisir que je viendrais vous voir
Publicité