Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
6 janvier 2010

LES BLEUS

fee_bleue_volef

 

J’ai la tête qui tourne puisque je te regarde

Bleue la ligne de tes hanches

La douce fissure du dos

Qui se creuse jusqu’à l’oubli


Bleus tes cheveux dans le soleil

Tordus d’un peigne alangui

Bleu ton visage ignoré

Entre tes mains de jeune fille

 

Bleu ce regard qui se dérobe

Ces mains aux prières brûlantes

Bleus l’horizon et l’avenir

Bleue la vasque où tu te baignes

 

Et bleu, mon amour de demain

 

Toi, toi qui m’ignores

…Et que je veux


 
LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les mots bleus m'ont toujours attirée!
L
douceur du bleu de tes mots, dans la lumière de la vie.
L
Ce n'était pas tellement facile de me mettre à la place d'un homme!...
F
Eh! bien, quelle fougue de la part de cet amoureux anonyme!
Publicité