Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
3 avril 2010

DIMANCHE

 Dimanche qui attends au bout de la semaine, mystérieux et léger comme un ciel de printemps, quel rêve mettras-tu au cœur lassé des femmes ? Seras-tu, solitaire,f_e_balance le jour où l’on s’ennuie quand un mince silence résonne dans les rues ?

 
 Verras-tu l’escapade d’une fille aux yeux graves, ne lui diras-tu pas que les serments s'envolent le dimanche comme les autres jours ?

 A moi qui t’ai haï et aimé tant de fois, rendras-tu l’allégresse des seize ans disparus, l’oppressant souvenir d’un amour tourmenté ou la joie un peu triste d’être une femme sans histoire ?

 
 Dimanche, donne le bonheur aux fillettes qui t’espèrent, ouvre les parcs où se glisse le soleil, permet que des mains d’homme caressent ces cheveux-là et qu’un bonheur éclose à ton ombre, pour toute la vie.


  LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours agréable de revoir sa famille et de voyager un peu par la même occasion. La Belgique est connue pour ses bières (notamment!;..) Virelle est une belle région, je ne connais pas Mariembourg. Ta soeur habite donc Bruxelles, mi aussi. <br /> Une panne c'est toujours fort désagréable! Mis quand on est aidé, tout va mieux! <br /> Bonne journée, Latil.
L
Il y a une semaine, j étais a Bruxelles voire ma soeur. Nous avons visité le pays des collines, une belle région avec ses paysages et son ecomusée,ses moulins, nous avons bu la biére de Frasne,nous sommes allés a Marienbourg, a Braquegnie, a Virelle, je suis resté en panne avec l auto, mais un mécanicien est venu m aider.<br /> Et puis j ai pu voire mes neveux et niéces et leur petite famille.<br /> Bonne soirée Latil
Publicité