Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
21 août 2006

Joli billet d'humeur

Mon fils a un ami peintre qui vient d'être papa.

Je pense qu'il doit aussi être un peu poète...

Voici le texte du faire-part de naissance,  de quoi vous mettre l'humeur au rose :

" Mélangez du blanc au pourpre pour une belle peau rosée...

  Ajoutez une pointe de bleu pour souligner les yeux...

  Terminez par un trait jaune pour une chevelure d'ange...

                Vous obtenez : Aymeric

Voilà, moi j'ai aimé, c'est mon coup de coeur du jour !

Amanda.

P.S. Spécialement pour Charlotte pour faire remonter son moralomètre d'un cran.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, Lorraine, et en plus il est bôôô...<br /> Mais il a la trentaine et c'est le meilleur pote de mon fils. Et donc...<br /> Charlotte, suis super contente. Et tes textes c'est pour quand ???<br /> Viens de me rendre compte que je tombe dans le travers des ados càd passer à l'écriture phonétique et... j'ai horreur de ça ! Tiens, je vais vous mettre un billet d'humeur, là, tout de suite...
C
Merci,Amanda, le moralomètre de Charlotte affiche aujourdhui une nette amélioration!
L
C'est charmant, cette façon d'annoncer une naissance! tu as raison, Amanda, ce peintre est sûrement poète!
Publicité