Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
25 mars 2007

Ma collection de poupées (2)

  (Et voici ce que la même consigne m'a inspiré. Rien n'est plus amusant que de comparer où l'imagination peut mener les uns et les autres!...)

X


  J’ai accepté Sonia au premier regard. Bien foutue, un bandeau autour du cou ( c’est une pudique), le décolleté jusqu’au nombril, «  son air « rentre-dedans » qui déconcerte. Il me la fallait. J’ai dit oui tout de suite.

  Lola se déhanchait déjà en maillot moulant, la bretelle coquine, la fesse charnue, la queue de cheval en bataille : parfait ! J’ai hésité pour Elisabethn son air de pensionnaire mal fagotée, le boléro idiot sur une jupe informe n’attire guère.  Mais, de belles jambes et un je-ne-sais-quoi dans le regard m’ont finalement décidée. dolls_187

  En vitrine, Réséda impressionne. J’a voulu la voir de près. La longue jupe agrafée au niveau des hanches par une ceinture à boucle des mille et une nuits, le dos savamment dénudé, le corsage à peine retenu par un anneau de tissu bleu font sensation. Son air russe parachève la séduction. Je l’ai donc ajoutée à ma collection.

  J’en ai pour tous les goûts : soirée en boîte, divinité grecque, bonne fille sans façon, sportive en short, petit matin au réveil, déité 1925.  Vous voyez ce que je veux dire.  On vient en ami. Quand on me glisse à voix basse : « Madame Lorraine, Lolita n’est pas libre ? » on est assuré d’être aussitôt confié aux douces mains de Charline, si caressante, ou de Suzeraine, royale mais compréhensive.

    charlestonMon adresse ? « Aux nuits bleues ».




LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité