Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
7 août 2007

DES TRACES DE NOUS...


Des traces de rouge à lèvres au bord d’un verre …
Des traces de mascara coulent sur mes joues…
Des traces de pas dans la neige…
Des traces de pneus…

Des traces de petits doigts au bas d’une fenêtre…
Des traces de sang sur le mur d’une cave…
Pas de traces d’effraction…

Des traces de poussière sur l’écran de l’ordinateur détraqué…
Des traces de gras sur mon beau canapé, tiens, un ado y a campé…
Des traces de farine sur mon tablier marine dans la cuisine…
Des traces de confiture d’abricots sur la porte du frigo…

Des traces de boue dans l’entrée…
Des traces de pattes mouillées partout dans la maison…

Des traces de peinture dans l’atelier…
Des traces d’arc-en-ciel quand il lève les yeux…

Des écrits qui laissent des traces…
Des actes qui marchent sur les traces..Benjamin
Ne pas trouver trace…
Ne pas laisser de trace ?

AMANDA

















   Amanda, les traces de pas sont parties pour toujours...Je remets cette belle photo en souvenir de votre chienne qui s'en est allée et pour le petit Benjamin si triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amanda, j'espère que le petit Benjamin gardera de Chérie un souvenir qui fait battre le coeur longtemps après, mais ne blesse plus aussi cruellement. Je vous souhaite néanmoins à tous cette résignation forcée que l'on vit après le départ d'un ami à quattre pates, quel qu'il soit. Je sais par expérience que c'est très douloureux. <br /> <br /> Bises, Amanda.
A
Mon mari a encadré le texte et la photo. <br /> Chérie est près de nous, un peu grâce à toi.<br /> Benjamin vient demain, je te dirai sa réaction...<br /> Encore merci !
L
Chère Amanda, je savais votre chagrin.C'est ma façon de le partager! Je vous embrasse de tout mon coeur, Benjamin et toi. Et je caresse Chérie qui sait si bien comme vous l'aimiez...
A
Alors là, tu me touches à un point...tu ne peux pas savoir !<br /> Tu as vraiment un coeur énorme et une délicatesse aussi...<br /> Avoir publié ce texte et puis rechercher cette photo dans tes archives !<br /> Mille mercis !<br /> Benjamin et moi, t'embrassons bien fort et Chérie de là-haut de fait un gros poutou !<br /> Je t'embrasse très fort !<br /> Amanda
Publicité