Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
20 septembre 2007

INCANTATION

guirlande

Silhouette voilée
Esquisse d’un moment
Femme-fée ou fumée
Eclair de diamant
Je te dessine au fond
Du puits de ma mémoire

T’ai-je connue vivante
Ou n’est-ce qu’illusoire ?
Je ne sais,  tu es là,
Comme un roseau de miel
De très longs bracelets
T’entourent d’arc-en-ciel

Mouvance arachnéenne
Transparence subtile
Tu glisses sur le fil
De la lune argentée

Et ton ombre effilée
Dans le halo du soir
S’envole en emportant
Un peu de mon espoir

LORRAINE

canette_et_canetontergif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il suffit parfois d'une forme, d'une fragrance, d'une couleur, d'une voix, pour que les souvenirs affluent.<br /> dans le soir, outre l'espoir, les fluctuations nocturnes dessinent des passés, des avenirs...
Publicité