Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
18 septembre 2008

JE SUIS BRANCHEE...

   bonjour4Pour être branché, il faut connaître l’usage, les lieux et surtout le vocabulaire. Je fais un visible effort...y suis-je arrivée ?

    « Mon cursus n’intéresse peut-être pas la globalité, je ne suis pas le prototype de la femme moderne, mais je me suis relookée au super-loft du tout-Bruxelles, un pop-up-store qui en impacte plus d’un. J’en suis sortie strassée de haut en bas mais non stressée, mon look sans overdose va bluffer mes amis, c’est sûr. Il est parfait pour la japonisme-party où on rencontre le must interplanétaire Après, pour se booster un peu, on termine la soirée autour d’un pot consensuel dans un night-shop où les mix sont supers »

    Vous m’avez bien comprise ?hautaine

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et on y perd son "français"!... Ce baragouinage me hérisse! Comme il hérisse tous les gens de bon sens, je crois.
L
pour être branché faut perdre sa culture, se vautrer dans les expressions anglo-saxonnes de la télé, surtout de la télé, des magazines qui ne parlent que de milliardaires, de connus, de sans souci sauf ceux de savoir quel costume enfiler, qui inviter à la soirée chez... chez qui au fait, quel est le lieu le mieux fréquenté...<br /> évidemment la recherche d'un emploi hypothétique devient un vrai casse-tête... il faut trouver les mots "à la mode"...<br /> eh bé ! quelle société !
L
Je vous attendrai sur le quai. Vous serez très reconnaissable, je n'en doute pas!...<br /> Lorraine
S
Je vous suis dans votre escapade, vous me donnez des ailes....Je me strasse de haut en bas et saute dans le prochain Saint-Malo-Bruxelles.<br /> Merci chère Lorraine<br /> Sylvie m
L
Volontiers, Charlotte...mais j'ai mis dans ce texte tout ce que je sais! Pas un mot de plus, pas un mot de moins. Tu devras te chercher un prof plus qualifié...
Publicité