Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
13 décembre 2008

TOI, LE CHAT

Somnolent et très détendu
Tes yeux sont fermés à demi
Sur ma main tes ongles griffus
Semblent me tenir à merci,

Ton regard doré qui ronronne
Réduit à la minceur d’un fil,
A la splendeur d’une lionne
En train d’allaiter ses petits

Ton corps déroulé s’abandonne
Tangue sur le dos, ingénu,
Et ton ventre soyeux fredonne
La caresse de mes doigts nus

Puis ta moustache frémissante
Flaire en douceur ma main amie
Et ta langue rapeuse et tendre
D’un baiser vif me remercie

LORRAINE


P1010367

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Milord te remercie, Catherine! Il est très flatté!...
C
Que de jolis mots pour un très joli matou !
P
Nhand ton Iris est une femelle? Mon Milord l'accueillerait avec joie, il avait une petite copine sur les toits. Ceci dit, il ne pourrait pas l'"honorer"...Mais tu ne souhaites pas une descendance, je suppose?...
N
Il a l'air mimi comme tout ce matou ! Mon "Iris", comme ton "Milord", ne sait pas non plus ce qu'est une souris, et à peine un chien. Si tu veux, on les présente l'un à l'autre ? mdr<br /> NH
P
Milord ne sait pas ce qu'est une souris et presque pas ce qu'est un chien!...Si la souris Julie venait à passer par ici, je crois qu'il serait plutôt décontenancé. Ah! bon, il est amoureux d'elle? Il l'a aperçue dans le jardin trois étages au-dessous? Et il rêve!...Comment fais-tu pour connaître les secrets de Milord, Lecouret?...
Publicité