Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
21 septembre 2009

UN TRAIN POUR NULLE PART

Un train pour nulle part
Ensorcelle ma peine
Il emporte au hasard
L’espérance bohème
L’amour, le désamour
L’amitié ou la haine
Le train de nulle part
S’enfonce dans la plaine

Le train de nulle part
Au fond de mon cœur bat
Il a pris le départ
Et ne reviendra pas
Le train de nulle part
Va où ? Je ne sais pas...

LORRAINE

train_campagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut se laisser emporter. On ne sait pas où il arrive!...Bienvenue à toi, Corinne
C
Un train un peu mystérieux <br /> <br /> bisous
P
Mais bien sûr que nous ferons une Grande Fête de l'Amitié, ton idée est superbe, chère Pralinette. Nous aurons dépassé le virtuel mais nous nous reconnaîtrons sans hésitation!<br /> Bisous à toi. Ici il pleut!
P
Certainement, ce train peut être inattendu et nous inviter au voyage surprise auquel nous n'avions jamais pensé! L'Espoir aussi se motorise, tu as raison, Cassiopée! Bonne journée à toi
P
Nous prenons tous le même train, mais pas le même jour ni à la même heure... Peut-être nous débarquera-t-il au Pays du Bonheur?...Je t'embrasse, chère Christina.
Publicité