Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
17 avril 2010

SEULEMENT DES FLEURS....

Pour vous souhaiter un week-end lumineux et doux, voici des fleurs qui porteront mon message, j'en suis sûre! Qu'un peu de poussière dorée illumine votre regard, que le ciel se strie de bleu partout, que les arbres fleurissent sous la baguette magique du printemps, et qu'un oiseau apporte son chant dans vos jardins. Le bonheur est dans ces instants dont on n'a pas toujours conscience et qui, cependant, laissent longtemps en nous comme un refrain, comme une prière.

Eug_ne_Henri_Cauchois

Tableau d'Eugène Henri Cauchois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, oui, de la poussière "dorée" sans aucun doute, pas grise!...Que ta semaine soit pleine d'heureux imprévus, chère Marie!
L
Merci pour ton passage amical;bonne semaine à toi, chère Christina!
M
Coucou Lorraine! Quand j'ai vu que tu nous souhaitais "...qu'un peu de poussière...", j'ai immédiatement pensé à celle du volcan à la une de l'actualité! heureusement "dorée" suivait! LOL Bon début de semaine!
C
Du bonheur que de revoir toutes ces fleurs.<br /> Bonne fin de dimanche,Lorraine.Bisous.
L
j'aime beaucoup rechercher de jolis bouquets, à défaut d'en cueillir! Le temps? En Wallonie, je ne ais pas trop, mais à Bruxelles aujourd'hui il fait très beau. Bon dimanche à toi.
Publicité