Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
13 juin 2009

LE MAL A L'AME

blinkiebonnejournee8






Au bout de mon âme enténébrée
Frissonne un parfum de lilas
Sur quel chemin l’ai-je oublié ?

Il m’en souvient comme un sous-bois
Où le ruisseau jasait à peine
Les muguets tissaient leur dentelle

Il m’en souvient comme un printemps
Qui vit partir les hirondelles
Et les attendit très longtemps

Ce parfum de lilas fugace
S’est émietté entre mes doigts
Je sais que tu ne viendras pas

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les images surgissent, comme une libellule sur l'étang. Mon filet à papillons tente de les saisir! Bises à toi.
L
Les souvenirs sont la dentelle de l'âme, chère Florelle! La plume se contente de les écrire. Bisous
L
du rien surgissent parfois des images venues du fond de soi.<br /> et tes mots pour l'exprimer sont d'eau tendre.
C
ta poèsie m'apporte comme le zéhir sur l'aile du temps...Tu écris merveilleusement et m'en régale avec bonheur..Merci pour ce cadeau..<br /> bisousoleil*
L
Que cette image t'apporte la douceur du jour, Fabeli!
Publicité