Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
17 juillet 2009

MOI, LA MODE...

   

(Des feuillets de catalogue à feuilleter et s'en inspirer pour écrire, sur la mode ou ce qu'elle inspire)

X


    costume1700_1Je sais depuis toujours que je suis belle.  Je suis un visage. Je sais sourire innocemment, je peux bouder et cela fascine, mon regard carnassier enflamme, mon épaule fragile attire.

    Je suis aussi un corps. Un corps bien fait, cela va de soi, pour dénuder juste ce qu’il faut de chair là où il ne faut pas. La jambe, par exemple, debout sur son talon de 8 centimètres, dégage soudain une flambante volupté, surtout...surtout parce qu’on l’associe à ce petit slip en coton blanc quelconque, si ingénu qu’il en est presque inconvenant.

    Les seins ? Vous me demandez ce que j’en fait ? Je les change de forme, d’arrondi, de maintien selon les moment.  Je les porte sous le menton, dans le soutien-gorge en corbeille qui les dévoile largement. Mais je les porte aussi libres, sous le voile d’une petite chemise accorte ; La mode change, je m’accommode.

    Mon dernier succès vient d’éclore,fem nue sous un tissu transparent, j’invite les femmes à m’imiter (puisque c’est la mode, quand même !), portant juste le triangle indispensable à qui a de la vertu. Bien sûr, cela n’aurait aucun sens si je n’arrivais au défilé dûment chaussée de bas blancs s’arrêtant au-dessus du genou. On a sa pudeur. Et puis, c’est tellement mignon !...

    D’un envol à l’autre, je passe d’un défilé à un photographe. Non, je ne m’ennuie pas. Oui, j’ai des amis...de passage.

    Ma vie est pleine.

    Futile ? Vous croyez ?...

LORRAINE
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...et c'est souvent très ridicule!...
L
mots de mode, maux de tête à suivre ces dames de moins en moins vêtues...<br /> un coup d'oeil à droite, deux à gauche, mama mia ! c'est jeune, c'est dans le vent, c'est qu'il fait chaud.
Publicité