Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
21 juillet 2009

ATTENTE AU BORD DU SOIR

    Au bord du soir, la magie attend, si infime que personne ne la voit.  Ayez pitié de cet instant qui passe et ne reviendra plus, accueillez-le comme unecolombolivier tourterelle sur le toit de la maison. Voyez comme attendre fait mal, quelquefois, même si personne ne pleure.

    Les longs soirs sans lune ont des reflets bleutés, ils parlent d’absence, nul ne les habite, ils tournent le dos au présent, ils regardent le passé. Ils attendent et se taisent. N’espérez rien. Au bord du soir s’abîme toute la désespérance de l’amour.

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je remercie le hasard puisqu'il vous a mené ici! Ecrire pour des chanteurs?...Il faudrait les connaître! Et que le bonheur vous visite, vous aussi!
J
bonsoir<br /> je suis tombé la par hasard<br /> je ne le regrette pas<br /> <br /> tres beau texte<br /> peut etre devriez vous ecrire pour des chanteurs<br /> <br /> beaucoup de bonheur a vous tous !
L
Tout est permis à qui sait rêver, tu le sais, n'est-ce pas? Alors, le soir de la vie est très loin, très très loin, si loin!...Je t'embrasse, Lmvie.
L
Non, pas de tristesse, seulement la vision de la vie qui passe, et son cortège de grandes amitiés, de soirs chaleureux, et d'un déclin, inévitable...Bises à toi, chère Christiina.
L
Le soir de la vie ?<br /> <br /> Le soir d'un amour fini ?<br /> <br /> Quel soir ?<br /> <br /> Magnifique de laisser la porte ouverte à notre imaginaire<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité