Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
27 mars 2010

PERE ET FILS

25616_378224395821_692845821_3559771_3525759_n

Je vous ai déjà présenté mon petit-fils et mon arrière-petit-fils, je crois (à moins que ce ne soit sur "Cahier du Soir"?Je m'embrouille un peu.) Mais Théo a cinq mois depuis le 23 mars et ce qu'il regarde si intensément c'est l'écran de l'ordinateur sur lequel son papa lui présente les dernières marques de voiture! Pitié, Fabrice, n'en fais pas un fan des bolides! Si tu lui chantais : "Il était une bergère" ou encore "Nous n'irons plus au bois"...Tu ne connais pas? Je lui apprendrai..

LORRAINE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais, cher ami, nous sommes encore beaux!... Du moins, il faut s'en convaincre.
L
et dire que nous avons tous été si beau...<br /> superbe même, ce bébé à sa grand-mémé.
L
En effet! La maman les a surpris dans une contemplation commune...un peu précoce pour ce bambin intéressé!<br /> Bonne semaine, chère Marie,
L
Merci à toi. Je n'ai pas pu résister...
M
"Pitié, Fabrice, n'en fais pas un fan des bolides!" .... oui surtout qu'il m'a l'air bien intrigué le petiot! lol bonne journée Lorraine!
Publicité