Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
29 novembre 2008

TANT D'EPERONS NOUS ONT BLESSES...

Le parc s’embrume
Qui fredonne ? J’entends
Les mots bleus de ton regard
La lune soudain pose un masqueLune__Paleontour_
Sur ton visage d’aventure.

Diras-tu dans le clair-obscur
Que tu m’aimes ou que tu me fuis ?
Tant d’éperons nous ont blessés
Ta main dessine mon visage

Mon ami, en ce soir d’automne
Diras-tu les mots qui pardonnent ?

LORRAINE

photo: Paleontour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, cher Lecouret, te revoici. J'espère que tu as passé de bonnes vacances dans la neige! Merci d'être revenu voir où en étai "Eclats de paroles"! Bises.
L
comme c'est compliqué...<br /> l'amour... pourtant le plus beau des sentiments...<br /> en tout cas joliment écrit.
Publicité