Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
22 octobre 2008

AMOUR?

Errance, chemin perdu, bleu soudain violet
Ciel strié, fin du mondefleur_aime
Non, c’est mon cœur qui vagabonde

Livre ouvert, anneau d’or, main qui s’abandonne
Pluie perlée, chanson tue
Non, c’est ma vie qui te pardonne

Mouvance, robe d’été, caresse furtive
Parasol, je souris
Non, c’est l’amour qui s’est enfui

Silence, robe grise, napperon brodé,
Automne, thé citron,
Non, je m’en vais à la dérive

Appel, lettre relue, souvenir qui chancelle,
Tu reviens impromptu
Non, je ne t’aime presque plus…

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, Sylvie, un peu de vie qui passe, debout sur un fil. Mon thé citron...ou votre cidre breton, c'edt très bien aussi!
S
Une valse à cinq strophes,une vie qui s'étire, un sourire, un soupir, un roman.<br /> Ah Lorraine comme j'aimerais partager votre thé citron!!!<br /> Sylvie
P
C'est un peu cela, Lecouret, la vie passe et quelquefois, laisse aux lèvres un goût d'amertume. C'est l'histoire de beaucoup, femmes et hommes. Mais je traduis plus facilement les sentiments au féminin!
L
"la vie ne fait pas de cadeau", chantait Brel...<br /> ah là là, c'est vrai, il s'en passe et repasse...
Publicité