Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Publicité
ECLATS DE PAROLES
Derniers commentaires
Archives
ECLATS DE PAROLES
25 décembre 2009

PAIX DE NOÊL

boug



Que la douceur de Noël apaise les frimas du coeur et qu'une étoile éclaire votre horizon, longtemps. Merci à tous les amis qui viennent me lire, merci pour votre présence et votre réconfort. A tous et à chacun, je souhaite une fin d'année parée de convivialité et un répit dans l'inquiétude.


LORRAINE

No_l

noel_authentique0349_150

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite le meilleur, cher Michel, et toujours cette inspiration qui cravache! Amicalement,
M
Paix et amour pour toi aussi, Lorraine, et merci pour ce plaisir que j'ai à te lire au fil des jours.<br /> Amicalement
L
Milord remercie courtoisement ©hipie et se permet de l'embrasser...
L
"la liberté de vivre, de penser, sans la solitude.." je crois comprendre que tu es dans ce cas? La douleur de ne pas posséder une paix si bienvenue? J'espère me tromper. J'espère aussi que tu passeras l'année en douceur et que tu connaîtras cette tranquillité dont tu as manifestement un grand besoin, chère Soizic. Je pense à toi.
S
Si Milord est près de vous Chipie mui passe un bonjour de Noèl...
Publicité